Découpe - Les scies à ruban

Découvrez nos différents modèles de scie à ruban

ISTECH

Le sciage dans la peau depuis 1994.

ISTech: des systèmes de coupe pour chaque besoin

Depuis 1994, ISTech conçoit et fabrique des solutions standard et sur mesure pour chaque besoin de découpe de métal, réalisant des systèmes qui combinent des capacités mécaniques élevées et des solutions pour l'automatisation des processus de production et l'intégration de la découpe avec les différentes phases du cycle productif.
Des scies manuelles pour des applications de menuiserie simples aux machines sophistiquées automatiques à double colonne et à commande numérique pour l'industrie lourde, la gamme ISTech comprend certainement la solution de coupe que vous recherchez: pour barres, tubes ou profilés, neufs ou d'occasion.

MACO

Une petite entreprise familiale italienne vous apporte son expérience dans la conception et fabrication de scies industrielles depuis 1982.

Grâce à l'expérience acquises au fils des années, MACO produit des scies de qualité, pourvues de toutes vibrations grâce à un châssis mécano soudé et un archer monobloc en fonte.

Pour éviter toute tension et stress dans le processus de coupe, le ruban de découpe dispose d'un développé très long.

Pour éviter toute mauvaise coupe, la pièce est bloquée par une technologie double étau breveté par MACO.

La rotation de l'archet est automatique avec un jeu ajustable, géré électroniquement par servomoteurs assurant ainsi une répétabilité de positionnement accrue et sans faille.

Gestion de la découpe par commande numérique, découpe droite ou angulaire.

Muni de système d’expulsion des pièces coupées, course d'avance jusqu’à 1350mm.

Les scies à ruban MACO sont idéales pour la découpe de tubes, et profilés en séries et peuvent être associés un système de chargement/déchargement pour créer une ligne automatisée.

L’assurance d’une précision dans toutes les dimensions.

Démonstration Scies à ruban Maco